Externaliser chez Stater

Toutes les spécificités et les nombreuses adaptations légales et réglementaires, font que le le crédit est un « business » à part. Il se peut que ce soit plus  rentable pour  vous, en tant que  dispensateur de crédit d’externaliser  tout ou partie  de votre processus de crédit pour vous concentrer sur le cœur de vos activités commerciales. L’externalisation peut se réaliser sous votre nom pour prévenir toute confusion dans le chef du client final. Chez Stater (Front, Mid et Back office).

Stater collabore avec des banques, des compagnies d’assurances et des institutions de crédit.

Economie d’échelle
Stater traite les crédits d’une vingtaine de dispensateur de crédit. Le principe de l’économie d’échelle et nos années d’expériences nous permettent d’assurer à votre processus hypothécaire un traitement plus rapide et moins cher. Cela signifie concrètement que vous ne devez plus investir dans un système et/ou du personnel.

Charges
Les changements législatifs et réglementaires exigent un investissement non négligeable en temps et en développements onéreux. En rejoignant Stater vous bénéficierez de nos connaissances et de notre expérience de spécialiste. Cela représente pour vous une économie de charge significative.

Vous envisagez de sous-traiter, contactez-nous.