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Si lorsque vous essayez de téléphoner au Service Center vous ne parvenez-pas à avoir un collaborateur en ligne, nous vous conseillons d’actionner, comme notre système de téléphonie vous le propose, la fonction « call back ». Vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques (de préférence votre numéro de GSM) et un collaborateur du service center  vous contactera le plus vite possible; et au plus tard dans les 48 heures.

Pour les questions qui ne sont pas d’une extrême urgence, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail. L’adresse e-mail à utiliser est: DM@stater.be

Externaliser chez Stater

Toutes les spécificités et les nombreuses adaptations légales et réglementaires, font que le le crédit est un « business » à part. Il se peut que ce soit plus  rentable pour  vous, en tant que  dispensateur de crédit d’externaliser  tout ou partie  de votre processus de crédit pour vous concentrer sur le cœur de vos activités commerciales. L’externalisation peut se réaliser sous votre nom pour prévenir toute confusion dans le chef du client final. Chez Stater (Front, Mid et Back office).

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